La brasserieNews

Une visite virtuelle 3D de la brasserie Senses Brewing

By 25 janvier 2021 No Comments

Pour vous présenter dignement notre brasserie artisanale Reims, Geoffroy Ferte, de Virtual Plan Advantage, nous a offert la réalisation d’une visite virtuelle 3D de nos locaux. Au programme : un véritable tour d’horizon de Senses Brewing en images immersives. Vous pouvez découvrir notre savoir-faire, on vous a préparé des petites vidéos sympas pour vous expliquer le processus de fabrication, explorer notre salle qui vous accueille pour dénicher les meilleures places et repérer des surprises cachées un petit peu partout dans la brasserie virtuelle pour plus de fun. Grâce à cette visite en 3D, vous pouvez désormais marcher librement dans tous les coins et recoins de la brasserie à la recherche de trésors. On vous a glissé des surprises, des précisions et même des cadeaux. Alors, que pensez-vous d’une petite visite de la brasserie artisanale sans bouger de votre canapé ? Une petite bière pour accompagner la balade ?

Un partenariat d’exception

Geoffroy Ferte est le spécialiste de la visite virtuelle immersive. Basé à Reims, pas très loin de chez nous, il propose une nouvelle manière de découvrir notre brasserie artisanale. Nous avons chaleureusement accueilli son entreprise Virtual Plan Advantage dans nos locaux pour que son équipe mette en place une visite virtuelle 3D de Senses Brewing. Vous pouvez désormais, avec votre téléphone, tablette ou PC, ou même avec un casque de réalité virtuelle, avoir un aperçu de notre brasserie artisanale Reims sans avoir besoin de vous déplacer. Depuis votre canapé, chez des amis ou même au travail, découvrez en image l’intégralité de nos locaux. Du bar à la zone de fabrication, vous avez accès à tout et même à nos petits secrets. Qui a vu ce qu’on cache à côté de l’entrepôt ? Cette nouvelle manière de visiter la brasserie vous offre l’opportunité de ressentir un peu de notre ambiance quand vous le voulez depuis n’importe quel support numérique.

Une visite pédagogique

Au cours de votre visite dans nos locaux, de manière virtuelle, vous pouvez apprendre comment fabriquer des bières artisanales. Pour plus d’interaction, on vous a inséré quelques courtes vidéos pédagogiques sur la fabrication de bière. De quoi comprendre toutes les étapes importantes de la confection d’une bière savoureuse, sans non plus vous dévoilez les secrets de nos bières Senses Brewing… Vous pouvez déambuler dans les locaux à la recherche de savoir pour découvrir le processus de la fermentation, du refroidissement, du concassage ou encore de la mise en bouteille, entre autres. Faites le tour tranquillement et imaginez-vous en chef de production de la brasserie artisanale Reims. La classe, non ? La visite virtuelle est également une opportunité de faire découvrir les lieux aux copains et copines qui ne connaissent pas encore.

Des messages secrets à découvrir

Pour pimenter un peu la visite virtuelle 3D de la brasserie, nous vous avons caché des petits détails et des surprises dans les locaux. Entre des « œufs de Pâques » dissimulés, des objets et des références parsemées dans le décor, la visite est interactive. Vous pouvez aussi découvrir quelques objets qui nous ont accompagnés pendant les dernières années. Pour les plus téméraires, nous avons caché un objet que l’on nous a décerné l’année dernière. À vous de le trouver ! Si vous cliquez dessus, vous pourrez peut-être recevoir un cadeau sélectionné par nos soins. Qui sera le grand vainqueur ?

Une démarche de partage

La visite virtuelle de notre brasserie Senses Brewing nous permet de promouvoir notre savoir-faire artisanal. Au cours de la balade, vous pouvez découvrir nos machines et nos conditions de fabrication qui sont locales et indépendantes. La découverte des locaux, avec appareils et tonneaux, vous permet d’être plus proche de nos valeurs. Avec le fait-maison en maître mot, vous accédez au détail de notre processus de fabrication. Et grâce aux images immersives, vous pouvez enfin suivre l’ensemble de nos connaissances sur la création de bières artisanales. Les petites vidéos explicatives vous offrent également l’opportunité de voir comment on réalise les étapes de production… À la main ! L’occasion de partager notre savoir-faire est toujours enrichissante, car elle souligne les valeurs locales que l’on promulgue.

Leave a Reply