La brasserieNews

Senses Brewing se lance dans la modernisation !

By 29 mars 2021 No Comments

Vous ne devinerez jamais ce qu’on a reçu le jour de la Saint Patoche. Un chapeau vert? Non. Un pack de bière? Oui, mais ce n’est pas le propos. Un baby-foot? Perdu. Nous avons le plaisir de vous annoncer une grande nouvelle qui va bouleverser notre quotidien chez Senses Brewing : nous avons reçu une embouteilleuse iso. Avec des fonctions multiples, une rapidité idyllique et des capacités prometteuses, votre brasserie préférée se lance dans la modernisation. Il faut dire qu’on en avait marre de passer des heures à embouteiller à la main. Préparez-vous pour de nouvelles créations, de nouveaux formats, et évidemment des dégustations de bières toujours aussi locales et artisanales. La production se modernise, mais les bières gardent leurs goûts traditionnels. Êtes-vous prêt à plus de saveurs? Le rythme s’accélère dans notre micro-brasserie, ça va dépoter!

Une embouteilleuse quoi?

Une embouteilleuse iso, ou plus exactement un monobloc isobarométrique, est une machine qui permet de remplir et fermer des boissons gazeuses. Ou dans notre cas, des bières savoureuses… Mais l’avantage ne s’arrête pas au simple fait de pouvoir moderniser notre embouteillage. Le monobloc nous offre également l’opportunité d’embouteiller sur différentes dimensions : du 33 cl, du 75 cl et même du format demi-bouteille champenoise. Tenez-vous bien, car cela signifie plus de créations, plus d’options et donc plus de plaisir dans ce brassage de sens que nous proposons. Notre chère embouteilleuse iso possède également de nombreuses options de sertissage. On va pouvoir vous faire plaisir avec des designs travaillés sur des capsules, des capsules à visser et même des bouchons muselés! L’arrivée de l’embouteilleuse nous permet de perfectionner la qualité de nos bières et de développer une variété dans les gammes. Avec plus de formats, on va pouvoir développer les designs, créer de nouvelles atmosphères brassicoles et offrir des saveurs envoûtantes.

Un pas vers la modernisation

Pas de panique. Ce n’est pas parce qu’on achète une embouteilleuse automatique que l’on va perdre la qualité de notre brasserie artisanale et locale. Le monobloc va nous permettre de faciliter notre travail en ce qui concerne le temps, la qualité, mais aussi l’originalité. La multitude d’options que propose l’embouteilleuse signifie plus de choix pour vous. Cela signifie aussi plus de temps pour nous pour vous confectionner des bières aux saveurs irrésistibles. Le temps gagné sera largement redistribué dans la création de nouveaux produits, de nouveaux formats et de nouveaux designs. En modernisant la mise en bouteille, nous optimisons notre temps pour valoriser notre qualité. Votre brasserie rémoise se tourne vers la modernisation pour plus de confort, mais garde ses valeurs familiales, artisanales et indépendantes. Cette embouteilleuse iso est un petit plus pour le plaisir de vos papilles.

Des options à l’infini

Imaginez les opportunités de conception que ce monobloc nous offre! Entre les options de sertissage, la vitesse d’embouteillage et la variété des formats proposée, préparez-vous à découvrir de nouvelles créations rapidement. Chez Senses Brewing, nos bières artisanales sont fabriquées avec passion. Notre sélection d’ingrédients naturels se mêle à notre savoir-faire traditionnel pour offrir un goût unique. Avec l’embouteilleuse, nous allons pouvoir mélanger ces saveurs avec une qualité optimale. Et bien sûr, le monobloc nous permet une multitude de créations que l’on compte bien explorer. Fini le format unique, Senses Brewing se développe pour apporter une plus grande souplesse aux gammes existantes et à venir. La modernisation de notre embouteillage n’engendre en rien une automatisation de notre production. On continue et continuera à produire des bières artisanales avec la même passion et le même amour de la fabrication brassicole. Familiale et indépendante, votre brasserie rémoise se met à la page pour offrir plus de saveurs et agrandir le champ des possibles sensoriels.

 

Leave a Reply